+Un grand merci sur le site de la campagne Bulb in Town, votre nom des donateurs sur notre site et votre photo/nom sur le mur des donateurs dans notre bureau qui rappellera au quotidien votre engagement
Contrepartie disponible 1 mois aprés la campagne et valable 2 mois après la campagne
*Frais de port inclus
+ Un grand merci sur le site de la campagne Bulb in Town, votre nom des donateurs sur notre site et votre photo/nom sur le mur des donateurs dans notre bureau
Contreparties disponibles 1 mois aprés la campagne et valables 2 mois après la campagne
*Frais de port inclus
+ Un grand merci
*Le torchon est de haute qualité Made in France en coton biologique, tendance et décalé
Contrepartie disponible 1 mois aprés la campagne et valable 2 mois après la campagne
*Frais de port inclus
+ Un conseil de décoration murale offert à distance ou sur une zone de 15km autour de St Pierre d'Eyraud
+ Un grand merci
Contrepartie disponible 1 mois aprés la campagne et valable 2 mois après la campagne
+ Un bon d'achat de 10€ à utiliser sur la boutique en ligne
+ Un grand merci
Contreparties disponible 1 mois aprés la campagne ou valable 2 mois après la campagne
+ *1 housse de coussin de 40x40cm
+ Un grand merci
Contreparties disponibles 1 mois après la campagne et valables 2 mois après la campagne
*Frais de port inclus
+ *une housse de coussin 60x40
+ *Le livre « The Call of the Earth » écrit par la créatrice de la marque avec laquelle elle a obtenue le prix Européen du CEPAL
+ Un grand merci
Contreparties disponibles 1 mois aprés et valables 2 mois après
*Frais de port inclus
Créee au mois de Juin 2016, KiÖp&Charly est une marque éco-responsable, made in France, solidaire et décalée de design textile, d'accessoires et d'objets de décoration d'intérieur.
Installée depuis quelques mois, je souhaite aujourd'hui développer mon réseau ainsi que mon activité
Je vous dévoile plus de détails et quels sont les projets à venir!
Venez découvrir mon univers!
J'ai imaginé une décoration décalée, un mélange de poésie, de fantaisie chez soi.Tous les ingrédients sont réunis pour personnaliser son intérieur et en être le metteur en scène.
Dans toute cette effervescence créative est née dans le Sud-ouest de la France, KiÖp&Charly:
KiÖp, Un Flamant hybride, poète et son compagnon Charly, zèbre loufoque et créatif.Tous deux, voyagent, cuisinent, recyclent, customisent, s’inspirent des arts, des tendances.
La marque s'articule
autour des thèmes:
Animalia, Bienvenu à Paris, Oh my Biche!, Miss Poésie, Bloom Bang et Tour du monde en 80 secondes
Tous les graphismes, illustrations du site et des produits sont crées par Carole Guillen, créatrice de la marque.
Les produits:
J'ai commencé par proposer:
Il y a une recette commune pour tous les produits de KiÖp&Charly..Vous avez deviné? La réponse en dessous :)
Le Studio graphique:
En plus de ses propres collections, KiÖp&Charly a un studio graphique et propose aux professionnels (architectes d’intèrieur, décorateurs, stylistes....) des créations sur mesure
"Il est possible de donner de la joie, de la personnalité et de l’originalité aux espaces intérieurs tout en s’inscrivant dans une démarche de développement durable, de fabrication française et de marque solidaire", tel est le credo de KiÖp&Charly
Tous les produits sont imaginés, designés, fabriqués et imprimés en France.
La marque est attachée à mettre en avant le savoir faire et la qualité du travail artisanal français.
-Les produits sont réalisés par des partenaires français.
-Un processus de fabrication respectant l'environnement:
Les produits textiles sont fabriqués dans un atelier français (en Saône et Loire) qui a une approche solidaire pour préserver la planète et de proposer des solutions à un nouveau mode de consommation eco-responsable.
-Le papier peint est fabriqué en France (Région parisienne/Normandie).Conçu soit à partir d'une matière première recyclable et biodégradable (tissu non tissé) ou un mélange de fibre papier ou fibre polyester - papier labellisé FSC (issu de forêts gérées de façon responsable et durable)
-Les Toiles des cadres sont écologiques, la toile 100% made in France, les châssis sont en pin français certifiés FSC (issu de forêts gérées de façon responsable et durable) et la fabrication par un atelier ESAT (établissements et services d'aide par le travail)
-Les abats-jour sont crées et confectionnés à la main dans un atelier en France selon les techniques de fabrication d’artisans d’art.
-Les objets issus du up-cycling sont fabriqués en France (en Dordogne)
Un processus d’impression respectueux de l’environnement
Utilisation pour tous les produits d’encres écologiques
Upcycling (détournement et valorisation d’objets):Pourquoi tout jeter quand on peut recréer et préserver la planète !?
-Création en pièces uniques de mobilier, d’objets de décoration associant le design et le recyclage
-Imagination de lampes, miroirs, tables et autres objets chinés et recyclés afin de personnaliser l’espace intérieur comme extérieur.
Choix du conditionnement des produits textiles dans une démarche de développement durable
Pochettes en coton ou en lin réutilisable à personnaliser
Optimisation et valorisation de l’emballage
Inciter à réutiliser l’emballage des produits de façon durable et créative (création de meubles, objets à partir des cartons...).
Partenariat avec " Atelier chez soi" (idées créatives à faire soi-même à base de carton, papier et récup') : tutoriels pour créer avec les emballages et conditionnement de la marque.
Eco-participation
-Participation au programme HP Planet Partners:
-Récupération des cartouches jet d'encre HP usagées afin d'être recyclées puis remises sur le circuit.
J'avais dés le départ le souhait de soutenir avec ma marque des causes d’intérêt général (liées à l’environnement ou non)
J'ai crée un partenariat avec l'association "Rêves" qui réalise les rêves des enfants malades et j'espère de tout coeur pouvoir par la suite aider autres causes en développant d'autres produits ou partenariats
J'ai fait ce choix de mettre en avant la consommation raisonnée et la qualité ..
-Série limitée, pièces uniques, petites séries
-Respect du rythme de travail des artisans
Présence sur les réseaux sociaux: Facebook, Twitter, Pinterest, Google+, Instagram
Organisation de jeu concours (Exemple sur Instagram en Octobre 2016):
Presse: Abonnement à une plateforme dédiée à la presse. Cet outil centralise les visuels et les informations de l’ensemble des marques d’un même univers à destination des Médias, sourcing pour les journalistes et qui me permet d'avoir des publications dans la presse spécialisées ou non.
Exemple de publication dans le magazine pause coloriage de Juillet 2016 (la housse de coussin Lion King)
Partenariat avec des blogs
Communication lors de participation à des évènements ou salon Grand public/professionnel
Pour le moment les produits de la marque peuvent être trouvés et achetés en boutique en ligne et je souhaite développer un réseau de boutiques physiques, concept-store, pop up store
-Les produits de KiÖp&Charly sur son propre site e-commerce: www.kiopetcharly.com
-Je suis en train de développer un réseau de revendeurs en ligne.Dors et déjà je suis sur:
priceminister.com, www.votreboutic.com, www.equipement-direct.fr, www.bozea.com, www.shopcade.com
Et trés prochainement sur Tribway, cadeaufutés, le Grand shop, Byfrançais, Artecita collaborative art, Un jour ensemble, teeps, Je suis love, Cdiscount, Invitvip.com
-Projet de participation à des salons professionnels pour développer le réseau de distribution
-Projet de présenter et vendre les produits dans des concept-store, pop-up stores éphémères
Bonjour, Je suis Carole!
J'ai un parcours atypique: Aprés des études de langue et une école de commerce à Bordeaux, j'ai obtenu un Master en Communication globale à l’institut supérieure de communication (ISCOM PARIS) .Ce qui m'a amené dés le départ vers des postes dans des agences de communication, marketing...
Je souhaite développer le réseau de distributeurs et promouvoir la qualité Made in France et l'écoloresponsabilité, j'ai besoin d'un coup de pouce pour:
1er pallier de 2000 euros:
Pallier de 3500 euros:
1-Diversifier les collections de la marque et proposer autres produits : 1100 euros
Pallier de 5000 euros et +
1) Poursuivre la diversification des collections de la marque et proposer autres produits :
-Art de la table, pochettes, trousses de toilettes, le coin des enfants (doudous, housses de couettes…)
2) French Wink crée et participe à des événements pour promouvoir les marques et les produits et opérations de promotion sur l’ensemble du territoire américain.
-Pour y participer: paiement à la carte ou par forfait
-Ce seraient l'opportunité d'avoir une belle visibilité de ma marque lors de nombreux événements comme:
Grâce à vous le rêve se réalise, j'attends mon troisième palier de la collecte 5000 €
Je tiens à remercier:
Merci à mes parents, mes deux sœurs pour leur soutien depuis le début de cette aventure, merci à la famille, à mes amis et tous ceux qui ont crus en moi
Je tiens à remercier également:
Mr Luc Barrière Mr Acacio filipe Agence du crédit agricole de la Force
Mme Lolita Fortes et sa caisse locale
Mme Hélène Poulou
+Un grand merci sur le site de la campagne Bulb in Town, votre nom des donateurs sur notre site et votre photo/nom sur le mur des donateurs dans notre bureau qui rappellera au quotidien votre engagement
Contrepartie disponible 1 mois aprés la campagne et valable 2 mois après la campagne
*Frais de port inclus
+ Un grand merci sur le site de la campagne Bulb in Town, votre nom des donateurs sur notre site et votre photo/nom sur le mur des donateurs dans notre bureau
Contreparties disponibles 1 mois aprés la campagne et valables 2 mois après la campagne
*Frais de port inclus
+ Un grand merci
*Le torchon est de haute qualité Made in France en coton biologique, tendance et décalé
Contrepartie disponible 1 mois aprés la campagne et valable 2 mois après la campagne
*Frais de port inclus
+ Un conseil de décoration murale offert à distance ou sur une zone de 15km autour de St Pierre d'Eyraud
+ Un grand merci
Contrepartie disponible 1 mois aprés la campagne et valable 2 mois après la campagne
+ Un bon d'achat de 10€ à utiliser sur la boutique en ligne
+ Un grand merci
Contreparties disponible 1 mois aprés la campagne ou valable 2 mois après la campagne
+ *1 housse de coussin de 40x40cm
+ Un grand merci
Contreparties disponibles 1 mois après la campagne et valables 2 mois après la campagne
*Frais de port inclus
+ *une housse de coussin 60x40
+ *Le livre « The Call of the Earth » écrit par la créatrice de la marque avec laquelle elle a obtenue le prix Européen du CEPAL
+ Un grand merci
Contreparties disponibles 1 mois aprés et valables 2 mois après
*Frais de port inclus